Description du projet

E-CINÉMA

Afin de pouvoir continuer à proposer du cinéma à tous ceux qui ne peuvent plus se rendre physiquement dans les salles, nous vous proposons désormais des séances à distance. Contrairement à la VOD, elles débutent et se terminent à des horaires précis et les prix correspondent à ceux d’une place de cinéma. Vous pouvez par contre évidemment apprécier une séance à plusieurs pour le prix d’une seule place et profiter d’une offre de films récents qui sont encore en salle. EN CE MOMENT profitez d’un bon de réduction de 6 chf en rentrant le code promo « Noel » juste avant le paiement.

A MEDIA VOZ

de Heidi Hassan (CH/CU 2019)

dès le 28 décembre 2021

Un documentaire autobiographique réalisé à partir de la correspondance de deux cinéastes cubaines. Dès leur enfance, Patricia et Heidi ont été amies. Leur émigration en Europe les a séparées pendant 15 ans. En se remémorant des souvenirs de leur pays et en partageant leurs expériences de vie actuelle à l’étranger, elles essaient de se retrouver au travers de leur pratique du cinéma. Au final, le film est un voyage émotionnel et intime sur l’amitié, la maternité et les frontières franchies. Leur histoire reflète les défis, les racines, et l’itinéraire de toute une génération.

VOSTFR, 1h20′, Age légal/suggéré : 16/16

Réservation

LES AMOURS D’ANAÏS

de Charline Bourgeois-Tacquet (FR 2021)

dès le 28 décembre 2021

Anaïs ne sait pas s’engager. Elle quitte son copain, s’apprête à abandonner sa carrière et n’a plus de quoi payer son loyer. Éternelle optimiste, elle improvise sa vie au jour le jour. Dans une soirée, elle rencontre Daniel, un éditeur qui tombe amoureux d’elle. Mais Anaïs n’a d’yeux que pour son épouse, Emilie, célèbre romancière. Une Anaïs Demoustier spectaculairement incandescente dans une comédie romantique surprenante sur les aléas de l’amour.

VF, 1h38′, Age légal/suggéré : 14/16

Réservation